Problème de conection

Répondre
Akki

Problème de conection

Message par Akki » lun. 22 mai 2017 08:15

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter au jeux voila se que sa me dit quand j'essai de me connecter:
A connection has already been set as ready. There can only be one.

download/file.php?mode=view&id=2
Fichiers joints
Capture 3.png
Capture 3.png (252.13 Kio) Vu 3496 fois

anton
Administrateur du site

Re: Problème de conection

Message par anton » lun. 22 mai 2017 12:10

Salut Akki, tu t'est déjà connecté auparavant ou c'est la premiére fois ?

Akki

Message par Akki » mer. 24 mai 2017 14:21

Désoler de pas avoir répondu plus tôt je suis interne au lycée. Sinon c'est la première fois que je me connecte.

anton
Administrateur du site

Message par anton » mer. 24 mai 2017 16:58

Nous avons mis une nouvelle version du jeu sur le site , ca réglera ton problème ;)

https://www.worldofmanga.fr/download

LordEiki

Message par LordEiki » ven. 18 août 2017 14:12

J'ai exactement le même problème à la connexion, impossible de me connecter, ca cherche pendant quatre bonne minute puis ça m'affiche disconnected dans une fenêtre grise et ceci en boucle à chaque fois que je tente de me co.

Cela fait maintenant trois jours, je n'ai même pas encore créer de perso donc si on pourrait m'aider ^^

HerauZion

Message par HerauZion » ven. 1 sept. 2017 11:30

LordEiki a écrit :
ven. 18 août 2017 14:12
J'ai exactement le même problème à la connexion, impossible de me connecter, ca cherche pendant quatre bonne minute puis ça m'affiche disconnected dans une fenêtre grise et ceci en boucle à chaque fois que je tente de me co.

Cela fait maintenant trois jours, je n'ai même pas encore créer de perso donc si on pourrait m'aider ^^
Salut, au vus des informations qu'on nous a donné pour la prochaine MAJ (0.5 je crois), il y aura énormément de nouveautés, je pense que très peu de joueurs se connectaient 2-3 semaines après la MAJ 0.4 donc ils ont surement décider de fermer les serveurs jusqu’à la prochaine MAJ car sa coûte cher de maintenir un serveur, avec une population plutôt basse.

Donc tu va peut-être devoir attendre jusqu’à la prochaine MAJ pour commencer à jouer ^^'.

Répondre