Idées

Discutez des différents projets en cours de développement, échangez avec l'équipe et ensemble, faisons-les évoluer positivement.
Répondre
HerauZion

Idées

Message par HerauZion » mer. 21 juin 2017 14:21

Salut! :idea:

Alors voilà, j'ai penser que vous pourriez inclure dans les prochaines mise à jour des quêtes/missions réservé au membres de guilde.. Ces dernières pourrait faire gagner de l'xp de guilde (j'y viendrai après pour l'utilité), ou des récompense non dropable/achetable.

Deuxièmement, des niveaux de guilde qui servirait à déverrouiller des récompense spéciales seulement pour les membres de guilde, comme par exemple des habits spéciaux (quand il sera possible de customiser son personnage) ou encore des amélioration de stats quand la guilde atteint le niveau maximum
ou encore une augmentation de la capacité maximale de membres..

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. ;)

Un gros merci pour le travaille que vous faites c'est super! :D

tzuyu

Re: Idées

Message par tzuyu » jeu. 22 juin 2017 19:17

je suis d'accord mais faut pas juste de l'xp de guilde faut de nouveaux monstres pour xp un peux plus car je galere avec mon lvl 12 T.T

HerauZion

Message par HerauZion » jeu. 22 juin 2017 19:20

ouai mais avec le prochain monde je pense qu'ils ont prévu des plus gros mobs

anton
Administrateur du site

Message par anton » jeu. 22 juin 2017 23:48

Bonne idée Herauzion ! Et dans le futur même des guerres de guildes avec des alliances entre guilde etc , et la guilde la plus forte aura des bonus en xp ou autres ce qui poussera les guildes a prendre la premiere place donc à combattre :)
Pour les monstres oui tkt pas Tzu tu vas avoir des monstres bien plus fort dans les prochaines zones :)

HerauZion

Message par HerauZion » ven. 23 juin 2017 07:03

La grande classe 😍👌

Répondre